Concurrence accrue, homogénéisation des biens et services proposés, clients potentiels hautement connectés et bien informés, il est désormais nécessaire de créer de la valeur ajoutée pour se différencier et gagner l’adhésion des clients.
Les capacités d’écoute, la création d’un climat de confiance et la capacité à réussir la phase de découverte sont des compétences essentielles. Il est également impératif de savoir s’adapter rapidement aux changements de circonstances et de paradigmes en gagnant en professionnalisme et en efficacité, notamment dans le cas de relations clients à distance.
Les formations proposées par la HQR® prennent en compte ces évolutions et vous apportent des méthodes et postures de travail qui vous permettront d’optimiser la satisfaction de vos prospects et clients afin de construire des partenariats durables.
FORMATION Amélioration de la relation client La méthode RCO
relation Commerciale Optimale ®Durée : 2 jours ( stage inter-entreprises)
CONTACT REFERENT HANDICAP : CHRISTOPHE MEDICI 0688353211
Tarif en inter-entreprises : 3000.00€ HT
Tarif en intra-entreprise : 3000.00€ HT
DATE DE LA PROCHAINE SESSION : 25 ET 26 SEPTEMBRE 2023 A PARIS
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :
- – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
- – Développer sa force de persuasion en One to One.
- – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.
FORMATION A La méthode RCO :
relation Commerciale Optimale ®
Durée : 3 jours (stage inter-entreprise)
TARIF EN INTER-ENTREPRISES : 4500.00€ HT
entreprise : 4500.00€ HT
DATE DE LA PROCHAINE SESSION : DU 2 AU 4 OCTOBRE 2023 A PARIS
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :
- – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
- – Développer sa force de persuasion en One to One.
- – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.
FORMATION A La méthode RCO :
relation Commerciale Optimale ®
Durée : 5 jours (stage inter-entreprises)
TARIF EN INTER-ENTREPRISES : 7000.00€ HT
TARIF EN INTRA-ENTREPRISE : 7000.00€ HT
DATE DE LA PROCHAINE SESSION : DU 16 AU 20 OCTOBRE A PARIS
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :
- – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
- – Développer sa force de persuasion en One to One.
- – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.
Nota Béné
Nos formations sont accessibles aux personnes en situations d’handicap, pour plus de renseignement merci de nous contacter
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