La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Haute qualité relationnelle® NOS FORMATIONS EN MANAGEMENT

Les styles de management n’ont cessé d’évoluer et nous conduisent aujourd’hui à un management situationnel, prenant en compte à la fois le degré de maturité et de motivation de chaque collaborateur et la spécificité de chaque situation rencontrée. En plus de cette adaptabilité et agilité nécessaires, le manager doit planifier, organiser, encourager et contrôler.

Donner du sens aux décisions, favoriser l’adhésion de chacun des membres de son équipe et conduire à la réussite collective nécessite des compétences en communication et la capacité à accompagner le développement des compétences individuelles et collectives.

La HQR® vous propose des formations professionnelles et opérationnelles visant à développer vos compétences tant techniques qu’humaines, dans une optique de performance et de résultats concrets. Découvrez la liste de toutes nos formations en management.

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

FORMATION

La méthode RMO :
relation Managériale Optimale ®

Durée : 2 jours (stage inter-entreprises)

Tarif en inter-entreprises : NOUS CONSULTER

entreprise : NOUS CONSULTER

Date de la prochaine session : Les 23 et 24 octobre 2023 à Paris

 
Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui se jouent au travail.
  • – De repérer les formes de mal-être au travail (détection des risques psychosociaux)
  • – De gérer les différents types de conflits de manière efficace à l’aide des outils de la HQR.
  • – D’appliquer les techniques pour désamorcer les conflits dès que possible et 
  • – Prévenir les risques psychosociaux.
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Stagiaires accueillis
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Formations
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Heures dispensées de formation
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Nombre de rupture/abandon
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Taux de retour d'enquêtes
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Taux de satisfaction globale
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Taux de satisfaction des formateurs
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Acquisition de nouvelles compétences
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Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité
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Contenu
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Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre
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Adéquation avec les objectifs initialement fixés
Haute qualité relationnelle®

L'ÉCOLE DE LA PLEINE CONFIANCE

La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Christophe Medici
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.