Haute qualité relationnelle® NOS FORMATIONS

Comment développer les compétences de vos commerciaux pour qu’ils puissent atteindre plus facilement leurs objectifs de carrière dans le contexte changeant de la fonction commerciale ? Vendre, c’est créer de la valeur ajoutée pour nos clients et clients potentiels.

Parce que les commerciaux et leurs managers sont directement impliqués dans l’accomplissement de cette mission, acquérir des compétences différenciantes est primordial. Des compétences comportementales et commerciales sont nécessaires pour réussir.

La HQR® vous propose des formations professionnelles intra-entreprises et inter-entreprises dans les domaines du management, de la relation client ainsi que des formations transversales visant à accroître l’efficacité professionnelle.

Ils prennent en compte l’évolution du comportement des acheteurs informés due aux technologies numériques, ainsi que l’évolution de l’environnement actuel dans lequel les modes de travail « à distance » impactent la relation et la gestion client.

La formation des partenaires améliore l’efficacité des commerciaux et de leurs managers en tant que consultants et co-créateurs de solutions personnalisées pour les clients. Une partie était destinée à d’autres employés, mais aussi à des clients.

Toutes nos formations pour vos équipes

MANAGEMENT

Développez vos compétences techniques et relationnelles pour mener votre équipe vers la réussite individuelle et collective et obtenir des résultats concrets.

RELATION CLIENT

Comprendre les méthodes et attitudes de travail vous permet d’optimiser la satisfaction des prospects et clients pour construire des partenariats durables.

COMMUNICATION

Développez vos compétences latérales pour l’efficacité professionnelle et l’épanouissement personnel.

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

La HQR® Haute Qualité Relationnelle®
Stagiaires accueillis
0
Formations
0
Heures dispensées de formation
0
Nombre de rupture/abandon
0
Taux de retour d'enquêtes
0 %
Taux de satisfaction globale
0 %
Taux de satisfaction des formateurs
0 %
Acquisition de nouvelles compétences
0 %
Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité
0 %
Contenu
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Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre
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Adéquation avec les objectifs initialement fixés
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Haute qualité relationnelle®

L'ÉCOLE DE LA PLEINE CONFIANCE

La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Christophe Medici
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.