La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Haute qualité relationnelle® NOS FORMATIONS RELATION CLIENT

Concurrence accrue, homogénéisation des biens et services proposés, clients potentiels hautement connectés et bien informés, il est désormais nécessaire de créer de la valeur ajoutée pour se différencier et gagner l’adhésion des clients.

Les capacités d’écoute, la création d’un climat de confiance et la capacité à réussir la phase de découverte sont des compétences essentielles. Il est également impératif de savoir s’adapter rapidement aux changements de circonstances et de paradigmes en gagnant en professionnalisme et en efficacité, notamment dans le cas de relations clients à distance.

Les formations proposées par la HQR®  prennent en compte ces évolutions et vous apportent des méthodes et postures de travail qui vous permettront d’optimiser la satisfaction de vos prospects et clients afin de construire des partenariats durables.

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

FORMATION Amélioration de la relation client La méthode RCO

relation Commerciale Optimale ®

Durée : 2 jours ( stage inter-entreprises)

Tarif en inter-entreprises : NOUS CONSULTER

Tarif en intra-entreprise : NOUS CONSULTER

DATE DE LA PROCHAINE SESSION : 25 ET 26 SEPTEMBRE 2023 A PARIS

Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
  • – Développer sa force de persuasion en One to One.
    • – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.

FORMATION A La méthode RCO :

relation Commerciale Optimale ®

Durée : 3 jours (stage inter-entreprise)

TARIF EN INTER-ENTREPRISES : NOUS CONSULTER

entreprise : NOUS CONSULTER

DATE DE LA PROCHAINE SESSION : DU 2 AU 4 OCTOBRE 2023 A PARIS

Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
  • – Développer sa force de persuasion en One to One.
    • – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.

FORMATION A La méthode RCO :

relation Commerciale Optimale ®

Durée : 5 jours (stage inter-entreprises)
TARIF EN INTER-ENTREPRISES :
NOUS CONSULTER

TARIF  EN INTRA-ENTREPRISE : NOUS CONSULTER

DATE DE LA PROCHAINE SESSION : DU 16 AU 20 OCTOBRE A PARIS

Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
  • – Développer sa force de persuasion en One to One.
    • – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.
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Stagiaires accueillis
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Formations
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Heures dispensées de formation
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Nombre de rupture/abandon
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Taux de retour d'enquêtes
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Taux de satisfaction globale
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Taux de satisfaction des formateurs
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Acquisition de nouvelles compétences
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Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité
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Contenu
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Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre
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Adéquation avec les objectifs initialement fixés
Haute qualité relationnelle®

L'ÉCOLE DE LA PLEINE CONFIANCE

La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Christophe Medici
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.