La HQR® Haute Qualité Relationnelle® LA COMMUNICATION
HAUTE QUALITE RELATIONNELLE®

Le bien être , c’est rentable. Les entreprises ont tout intérêt à  faire monter en compétences leurs salariés en matière de «  qualité relationnelle »,  afin de générer un bon climat relationnel au sein de leur entreprise. A cet effet , les nombreux outils relationnels de la méthode Haute Qualité Relationnelle ® , créée par Christophe Medici depuis 2008, ont un impact phénoménal dans toutes les entreprises qui les ont expérimentés. Ils sont simples, utiles , efficaces et faciles à utiliser.

Hélas , nombre d’individus demeurent «  inconsciemment incompétents en matière de communication inter et intra personnelle“. Or, c’est la clé. Christophe Medici déplore dans nombre de ses livres qu’à l’ère de l’ IA, nous soyons au Moyen – Age relationnel.
Or , communiquer , cela s’apprend.
C’est tout le sens de la méthode HQR , fondée sur l’écologie relationnelle.

Il s’agit également d’apprendre à gérer les conflits, et à gérer les personnes et les relations toxiques au sein de l’entreprise.

La HQR® est reconnue comme une des méthodes de prévention des risques psycho sociaux et de QVT ( qualité de vie au travail ) les plus efficaces existantes.

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

La Communication Haute Qualité Relationnelle ®

Prévention des risques psychosociaux et Qualité de vie au travail.

Durée : 2 jours (stage inter-entreprises)

Tarif en inter-entreprises : NOUS CONSULTER

Tarif en intra-entreprise : NOUS CONSULTER

Date de la prochaine session Samedi 09 et dimanche  10 mars 2024 a PARis

 
Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – D’utiliser des outils au service de la performance et du mieux-être au travail. 
  • – De mettre en place des outils relationnels efficaces dans la prévention des risques psycho-sociaux et l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail. (QVT)
  • – D’augmenter sa confiance en soi
  • – D’optimiser la relation employé-manager et salarié-entreprise.
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Stagiaires accueillis
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Formations
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Heures dispensées de formation
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Nombre de rupture/abandon
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Taux de retour d'enquêtes
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Taux de satisfaction globale
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Taux de satisfaction des formateurs
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Acquisition de nouvelles compétences
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Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité
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Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre
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Adéquation avec les objectifs initialement fixés
Haute qualité relationnelle®

L'ÉCOLE DE LA PLEINE CONFIANCE

La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Christophe Medici
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.