La HQR® Haute Qualité Relationnelle® FORMATIONS PAO ET NUMERIQUES

Numérisation croissante des usages, exigence d’instantanéité, évolution rapide des outils et des standards visuels : dans un monde où l’image et l’efficacité numérique sont devenues centrales, il est essentiel de maîtriser les compétences techniques et créatives qui font la différence.

Créativité, réactivité, polyvalence et veille technologique sont aujourd’hui des atouts clés dans les métiers du graphisme, du digital et de la communication. Il est indispensable de savoir concevoir des supports percutants, de s’adapter aux nouveaux formats, et d’exploiter les outils numériques avec agilité, que ce soit en présentiel ou à distance.

Les formations PAO et numériques proposées par HQR® intègrent ces exigences et vous offrent des méthodes concrètes, des outils actualisés et des postures professionnelles adaptées. Objectif : développer vos compétences, accroître votre impact visuel et optimiser vos projets de communication digitale pour répondre aux attentes du marché et créer une réelle valeur ajoutée.

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

Formation Avancée Photoshop CC 2024 : Perfectionnement Niveaux 4, 5 et 6

Durée : 15 JOURS

CONTACT REFERENT HANDICAP : CHRISTOPHE MEDICI 0688353211

Tarif en inter-entreprises : NOUS CONTACTER

entreprise : NOUS CONTACTER

DATE DE LA PROCHAINE SESSION : 

Lieux des stages Paris  pour les stages inter.
Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
  • – Développer sa force de persuasion en One to One.
    • – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.

Formation Adobe InDesign CC et Adobe Express Perfectionnement-niveau-3

Durée :

ENTREPRISES : NOUS CONTACTER

entreprise : NOUS CONTACTER

DATE DE LA PROCHAINE SESSION : Lieux des stages Paris  pour les stages inter.

Dans vos locaux pour les stages en intra entreprise.

Objectifs opérationnels :

A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable :

  • – Reconnaître les types de conflits qui permettent une relation client efficace.
  • – Développer sa force de persuasion en One to One.
    • – D’utiliser les outils de la Haute Qualité Relationnelle.
Stagiaires accueillis
0
Formations
0
Heures dispensées de formation
0
Nombre de rupture/abandon
0
Taux de retour d'enquêtes
0 %
Taux de satisfaction globale
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Taux de satisfaction des formateurs
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Acquisition de nouvelles compétences
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Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité
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Contenu
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Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre
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Adéquation avec les objectifs initialement fixés
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Haute qualité relationnelle®

L'ÉCOLE DE LA PLEINE CONFIANCE

La HQR® Haute Qualité Relationnelle® Christophe Medici
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.